Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les groupes du Tire Laine, une compagnie du Nord qu'elle est bien avec plein de morceaux de gens biens dedans
1 mai 2010

Sortie de l'album de Swing Gadjé - la 13ème tribu

Hier soir, au Théâtre Sébastopol, Swing Gadjé présentait son dernier opus "la 13 ème tribu". Une invitation au voyage pour un public ravi autour du monde en compagnie des chaudronniers et de Sarah, ponctuée par les narrations de Nono et sublimée par la fougue des musiciens. 

Les photos seront bientôt visibles, le temps de récupérer de ma gueule de bois de la nuit et de celle qui va être provoquée par la fête de la soupe aujourd'hui même...

Publicité
Commentaires
S
J'ai rencontré JP le chanteur et trompettiste au yeux écarquillés sur la gauche de votre écran trop drole merci de lui transmettre ce message je garde un très bon souvenir de lui
U
hier soir j'ai eu la chance de voir et surtout d'écouter le groupe SWING GADJE à Commequiers dans le cadre du festival musical Mer & Vie et là... surprise, un groupe composé de six musiciens et Sarah la chanteuse, qui crie, enfin je dirai plutôt, qui chante haut, fort et avec fierté ses origines. J'ai vraiment découvert en 1h45' au travers d'une histoire conté par Nono un peuple tout entier animé par des musiciens de haut vol qui on portés leur histoire au grand jour sans avoir peur de mouiller leurs chemises. Vraiment quel bonheur d'écouter cette magnifique poésie musicale mélangeant l'âme d'un peuple au carisme du groupe sur scène. A tous, allez les voirs c'est magique, envoutant, poétique voir dramatique au travers des sons du violon et pourtant rempli de joie et de bonheur surtout en observant le visage radieux de la chanteuse qui démontre par son sourire et ses danses la force d'interprétation de tous le groupe et probablement de tout un peuple. BRAVO et MERCI à eux et au conseil général de la Vendée
les groupes du Tire Laine, une compagnie du Nord qu'elle est bien avec plein de morceaux de gens biens dedans
Publicité
les groupes du Tire Laine, une compagnie du Nord qu'elle est bien avec plein de morceaux de gens biens dedans
Newsletter
Publicité